Hereditatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hereditatem

C'est là que tout commence, une fois que votre vie au sein du royaume divin familial se termine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pierre lunaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Hereditatem

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

Tournoyant au sol, autour de l'immense rocher, Nokomis dessinait sur le sol d'étrange symboles. Chaque fois qu'elle terminait d'en dessiner un, il prenait une couleur argenté, preuve qu'il y avait là de magie. Elle faisait une sorte de rituel ou quelques chose s'en était sur. Lorsqu'elle eu terminer de dessiner tout les symboles, elle prit l'une de ces flèches, se coupa sur la main et apposa du sang sur la pierre devant elle.

Lunam vigilabo super nos. Adiuva nos celare tenebris lux tua...

Lorsqu'elle eu terminé de dire les mots, la lueur des symboles prirent de l'ampleur avant de tout simplement disparaitre. Seul son sang resta sur la pierre, mais l'intérieur de sa main, elle ne portait déjà plus de marque de l’automutilation qu'elle s'était faite. Elle se retourna afin de voir qui était présent à la rencontre, qui voudrait parler avec cette dame Brimmer qui semblait avoir tant a dire, ou du moins presque autant que elle-même.


Paul-Émile était présent, l'ayant suivie depuis un bon moment déjà dans le seule but de tenter de mieux comprendre le mystère entourant cette femme. Mais au lieu de le percé il s'était encore plus épaissi. Il ne comprenait plus, la seule chose dont il était certains, c'était qu'il devrait suivre cette dame car avec elle, il aurait tout ce qu'il avait toujours souhaiter, l'aventure, les contes et la connaissances du monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://hereditatem.forumactif.com
Andrea Brimmer

Andrea Brimmer


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2018
Localisation : Ynis Vitrin

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:12

Lorsque Paul-Émile s’exprima sur la religion, Andrea n’eut pas de réaction, hormis de surveiller les alentours.

Intrigués, Caedmon et Andrea acceptèrent de rejoindre Nokomis aux rebords de la ville. Les yeux d’Andrea brillèrent encore plus d’intérêt quand elle vit le changement de vêtement de Nokomis, beaucoup plus qu’un simple tour de passe-passe.

-Tu as raison, même en ce lieu bruyant, nous en avons déjà trop dit, et oui, j’en sait plus que je n’en dis, mais je suis prête à vous en apprendre plus... Nous n’avons, en revanche, aucun intérêt à être adversaires, mais tout à gagner à travailler ensemble.


Elle laissa le paiement de ses consommations sur la table, et se leva, pas aussi droite qu’à l’arrivée. Caedmon prit les vêtements de sa mère avec admiration, il aurait certainement beaucoup de tour du genre à apprendre, ce dit-il. Puisqu’il devait rapporter les vêtements, et qu’Andrea avait à passer chez elle, chacun parti de son côté. Ils se retrouvèrent à l’endroit mentionné, armés ce leurs épées cette fois. Andrea avait aussi apporté une sacoche contenant quelques parchemins. Elle et Caedmon restèrent bouche-bée devant l’incantation de Nokomis.

-Qu’est-ce que tu fais? demanda Caedmon, curieux, mais souhaitant aussi subtilement annoncer par son ton qu’Andrea étais-là elle aussi.

-Ce n’est pas de la magie arcane, pas vrai? demanda Andrea, surprise et très intéressée... et un peu sur ses gardes.

Ils laissèrent Nokomis s'expliquer, car rien de ses dernières paroles ne laissait entendre ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Hereditatem

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:00

Nokomis posa son regard sur les gens présents. Elle était heureuse qu'ils soient venu, mais étonner de trouver une alliée en la personne d’Andrea. Décidément, les mortelles ne cesseraient jamais de la surprendre. Son sourire s’agrandit un peu alors que son regard alla soutenir celui de Caedmon. Tant de choses était lié à cet homme qui à peine quelques heures plus tôt aurait tout donné pour rester dans l'anonymat de ce monde.

- Ce n'est pas de la magie arcane certe, je ne saurais en faire de par ce que je suis. Seule les humains le peuvent, hors je n'appartiens pas à ce monde qu'est le vôtre, mais je le complète. N'ayez pas peur de parler, de vous ouvrir car ici en ce lieu, nul ne pourra vous faire de mal, nul ne pourra comprendre ce que vous dites, car Lunam veille sur nous. Père protecteur, il fera tout pour que rien ne nous arrive.

Aux contraires de ce que vous croyez et de l'évolution de la parole que vous avez rapporté par les années qui ont passé. La nuit es un voile de protection et de douceur. Le jour quand à lui, est marqué par la violence et l'absence d'amour. Lunam à toujours été en guerre avec Solem et cela restera toujours. Il lui en veux d'avoir sacrifier presque tout ces enfants pour le plaisir de la guerre et de la destruction. Solem est responsable en partie de ce qui est arriver, car étant un dieu primaire, il avait le devoir de veiller sur le monde des humains et s'assurer de garder un équilibre. Solem à trop tarder à envoyé ces enfants et maintenant de nombreux dieux en souffre, l'Équilibre de vie en souffre.

Elle regarda le ciel et se mit à parler aux étoiles avec un peu de colère dans la voix, mais elle se ressaisit rapidement, elle semblait répondre à une question qui n'avait jamais été posé.

- Je comprends ce que vous dites, je suis d'accord avec vous que je ne dois pas dénigrer Solem, qu'il fera tout pour remettre en ordre ce qui est arriver, mais il est un peu tard. Oui je lui en veux toujours, il a tuer presque tout ses enfants! Comment oublié ce qu'il a fait, cette guerre n'a été oublié que par les hommes...

Elle ferma les yeux regarda le sol un instant, maintenant plus calme, elle semblait avoir souffert, sans doute avait-elle perdu beaucoup dans cette guerre.


La raison est là, Il dit vrai, nous ne sommes pas là pour débattre de ce qui est, l'important est l'équilibre de ce monde ici, afin que l'équilibre du monde céleste lui, se restaure et qu'ainsi la fin qui s'approche ne survienne pas. Oui, Paul-Émile, je peux te parler d'avantage de ce qui est arriver entre Lunam et Solem, même si le désir n'y est pas, mais je trouve dommage que bon nombre de gens croient que la nuit est le repère du mal alors qu'il n'en est rien, La nuit est la protection même, le père de tous. Lunam, est pésent dans le ciel sous la forme de la lune pour vous, pour vous yeux, alors que ces enfants, protecteurs et porteur de sa parole sont présent là haut et vive à ces cotés sous formes d'étoiles. Dans les temps anciens, aux début de la création, les hommes ont connue des nuits étoilés et des jours étoilés. Solem avait ces enfants auprès de lui, autant d'enfant que Lunam, mais il voulait tant de pouvoir, qu'au lieu de protéger ces enfants, il les envoyaient se battre à tout moment, contre les dieux, contres les autres enfants, parfois même il tuait ces propres enfants pour s'approprier leur propre puissance. Sa guerre était simple, il voulait devenir le chef des dieux, hors au royaume céleste, aucun dieu ne peux prendre cette place, car sinon l'équilibre se rompt et la destruction commence. Il aura fallu des centaines d'années et la disparition de presque tout ces enfants pour qu'il comprenne son erreur, il alors enlever les quelques enfants qu'ils avaient dans le ciel pour les rapprocher de lui. Ils sont devenu ces rayons, rendant sa lumière plus forte plus puissante, mais il n'a jamais pu ravoir l'armée qu'il avait. Les dieux ont toutefois décidé de le faire devenir le protecteur de l'équilibre afin que jamais il n'oublie son erreur. Il ne l'a pas oublié...seulement il a agit trop tard et tout les dieux... ont fait comme lui... résultat, l'équilibre est presque disparu, et nous nous retrouvons une fois de plus devant un monde qui bientôt, tombera dans la destruction si rien n'est fait... non seulement cela, mais aussi, a court terme, a terme d'aujourd'hui, cela fait que le libre arbitre de chacun n'est plus...tout cela, parce que le berceau de votre histoire, la ville mère de votre vie, Ynis Vitrin, est tombé sous le joug de la représentation d'un seul homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://hereditatem.forumactif.com
Andrea Brimmer

Andrea Brimmer


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2018
Localisation : Ynis Vitrin

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:25

Caedmon et Andrea écoutèrent attentivement l’histoire de Nokomis. Caedmon, en particulier, trouvait cela étonnant lorsqu’elle parlait avec son dieu, et était particulièrement heureux d'en apprendre plus sur l'histoire entre Lunam et Solem. Il se demanda comment lui allait communiquer avec son dieu, mais ce n'était pas le moment. Andrea, elle, ne posa pas de question jusqu’à la toute fin.

-Je vois, donc vous tenez ce pouvoir… de votre dieu, Lunam, c’est ça?

Elle ne fit pas d’autre commentaire là-dessus, par politesse.

- Cependant, je ne comprends pas ce que tu veux dire, lorsque tu dis que le libre arbitre n’est plus?

Quoi qu’il en soit, il est difficile d’obtenir des sources historiques sures d’avant l’ère de Samara, cela ne m’étonne pas que l’on ait oublié les guerres la précédant. Ma famille trouve que Samara, notre ancêtre, a dépassé les bornes en voulant devenir une divinité, et que son église ne fait qu’empirer les choses en tentant de prendre le pouvoir sur le peuple. Nous souhaitons que cela s’arrête, avant qu’une guerre éclate avec les autres peuples.

C’est de cela que je voulais vous parler. Nous pourrions nous organiser ensemble pour déposséder l’église de son pouvoir, ma famille en a les moyens financiers, mais manquent d’hommes. Et si nous engagions des mercenaires, cela pourrait ressembler à un coup d’état, et le conseil prendrait sans aucun doute la défense de l’église…  


Caedmon siffla, impressionné.

- Nos dieux veulent définitivement régler la situation, mais j’espérais qu’il y aurait une solution moins drastique pour résoudre la situation. Je ne crois pas que l’église laisse ses membres êtres jetés en prison sans se défendre. Ils ont leurs templiers, non?

Andrea leva un sourcil lorsqu'il dit "nos dieux", et Caedmon lui promit de lui raconter plus tard. Elle soupira.

- Je ne vois pas d’autre solution, et vous? À moins que vous préfériez vous attaquer à Samara en personne... termina Andrea sur un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Hereditatem

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:13

- Les dieux sont présent dans le monde car ils sont la force de toute choses. Ils tirent leur pouvoir de ce qu’ils sont. Tout comme vous, vous tirez votre force de ce que vous êtes. Parfois, il ne faut pas chercher à voir au-delà car il n’y a pas d’au-delà. C’est ainsi. Vous êtes là, ils sont là. Le mieux est de vivre en harmonie entre tous. Les dieux avaient deux choix. Étant plus fort par nature et par ce qu’ils sont, vous dominez, ou alors décidez de vivre en harmonie avec vous en vous laissant le libre arbitre de votre vie.

Les dieux et les humains sont intimement liés entre eux. Sans les humains, les dieux ne sont plus, sans les dieux, les humains ne seront plus, car les dieux sont les éléments qu’ils représentent, ils sont la vie de l’élément. Autrefois, la terre était différente, et elle continuera de changer, car lorsqu,un dieu meurt, ce qu’il est meurt avec lui, privant les humains de cet élément. Au contraire de ce que les humains pensent souvent, les humains ne sont pas la création des dieux, ils sont là c’est tout, tout comme les dieux. Nous nous devons de vivre en harmonie.

Avec l'arrivée de cette humaine, voulant prendre possession de la place d’un dieux, elle a creer le déséquilibre, car lorsque les humains cesse de croire de prier de vivre pour leur dieu, l’élément s’affaiblit jusqu’à disparaître… un peu comme la peur, le sentiment de peur s’envole une fois que vous n’y portez plus attention. Je crois que c’est la meilleure façon de vous le décrire.

Il est important de faire comprendre que les dieux et les humains ont besoin l’un de l’autre, et maintenant qu’elle vous a privé de votre choix de prier tel ou tel dieux, de croire en tel ou tel chose, vous avez perdu votre liberté de choisir comment gérer votre propre vie. Les dogmes des dieux sont des lignes de conduites qui faisait que vous pouviez choisir comment vivre. Les villes étaient de par le monde complétement différente, voyager apportait bon nombre d’histoire et de différence, mais plus les temps avance, plus tout se ressemble, car cette humaine, elle demande que tout soit identique. Tout le monde doit suivre ce qu’elle est sous peine de mourir, les dieux ne vous demande pas cela, il vous demande de suivre leur dogme une fois que vous les avez adopter, mais vous pouvez toujours partir si tel est votre choix, car les dieux veulent que vous ayez le choix, ce que cette imposteure ne fait pas.


Paul-Émile prit la parole le regard triste, le visage un peu changer, décourager presque. Il semblait avoir perdu une étincelle de vie, il était différent de quand il contait ces légendes.

-Ce que vous dites est la réalité. J’ai voyager dans bon nombre de ville ou il y avait notre croyance en Samara, tout est si aseptisé, c’est triste de voir que la vie semble s’être transformer, semble s’être changer au point que même les contes et légendes de notre passé ne nous sont plus enseigner. La richesse de notre avenir nous viens de notre passé… il faut faire quelques chose, mais je ne suis qu’un barde, certe connue, mais qu’un barde… je ne vois pas comment je pourrais aider si ce n’est qu’en faisant passer des messages ici et là, Je suis un barde des connections j’en ai et je peux m’en servir.

Nokomis sourie à ce qu’il venait de dire, ce n’était pas bête, puis elle, elle pourrait voir qui se joindrait à eux, il fallait monter une armée, un groupe de personne motivé à faire changer les choses, les nouveaux élues.

- Oui, c’est cela, il faut monter une armée et s’en prendre à ce qu’elle représente, lui faire peur, lui faire faire des erreurs. Il faut lui démontrer que sa ‘’divinité’’ est monté sur le mensonge. Il faut que les gens sortent de leur torpeur et réalise. Semer la graine de la confusion afin qu’ils recommencent à réfléchir… faisons de petits actes, prouvons ce qui doit être prouver par des actions. Rappelons le passé aux humains… Pas besoin d’une armée, nous avons besoins que des élues...tout comme toi Caedmon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hereditatem.forumactif.com
Andrea Brimmer

Andrea Brimmer


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2018
Localisation : Ynis Vitrin

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:46

Caedmon écouta ce que Nokomis et Paul-Émile avaient à dire et était d'accord sur toute la ligne.

Andréa eut du mal à tout écouter, mais elle fut ravie lorsqu’il lui sembla que Nokomis allait accepter sa proposition. Mais finalement, elle comprit que les choses n’allaient pas dans le sens qu’elle voulait. Elle grinça des dents et serra les poings alors que Caedmon lui expliquait brièvement ce qu’était un élu, et grosso modo comment en était devenu un lui-même, il n’y avait de cela que quelques heures.

Après un moment d’incrédulité, elle les regarda tous, et sa colère passa. Elle prit la parole, presque en riant.


-Vraiment? Vous pensez y arriver paisiblement? Avec un petit groupe de quelques copains illuminés de vos belles croyances, plutôt qu’avec un groupe armé? Avec des “petits actes”, comme si l’église allait tout simplement vous laisser faire?

Incapable de se contenir plus longtemps, elle éclata d’un rire méprisant qui chassa les criquets et autres bruits nocturnes, jusqu’à ce que Caedmon réussisse à lui faire baisser le ton.

-La meilleure façon d’en finir c’est de s’attaquer à l’église directement. Avec l’église à terre, plus personne ne sera forcé d’adopter cette stupide religion. Une fois Ynis Vitrin libérée, nous interdirons le culte de l’Unique, et les gens pourront bien croire ce qu’ils veulent, tant qu’ils respectent nos lois. De toute façon, qui croira à une déesse qui laisse détruire ses églises, ainsi qu’à des prêtres qui nieront tous ce que l’on veut pour avoir leur liberté?

Caedmon resta songeur un moment, essayant de prévoir où mènerait chaque solution. Il préférait nettement la solution de Nokomis. Cela lui sembla juste et vrai, contrairement aux suggestions d’Andrea, qui suggérait une méthode plus radicale, qui créerait plus de divisions.

-Comme tu dis Ada; l’église ne se laissera pas tout bonnement faire. Combien de gens mourront si aucun des prêtres ne veut se rendre? Et si une partie de la population et le conseil se range de leur côté, par peur d’un coup d’État?

Pour toute réponse, Ada lui lança la sacoche de parchemin dans les bras, qu’il essaya en vain de ne pas abîmer. Cette sacoche, il le savait pour lui en avoir parler plus tôt, contenait des informations rares sur l’histoire de Sainte-Samara, ainsi que le fonctionnement de son église.

-Vous savez quoi? Je pensais que vous pourriez m’être utile, mais je crois que je vais plutôt chercher ailleurs. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, et je ferai de même pour vous. Quand vous échouerez, venez me trouver - si vous voulez faire une vraie différence dans ce monde.

Elle se tourna et fit mine de s’en aller, mais avant de partir, elle ajouta quelques paroles avec un sourrire.

-Que la meilleure gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Hereditatem

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:53

- je ne comprends pas pourquoi tu dit une telle chose, ce n'est pas une course, ce n'est pas une compétition. Si vous réussissez à faire revenir le libre arbitre alors tout les deux nous aurons gagnée? Je ne comprends pas votre désir de faire cela avec un armée tout de fois. Une guerre n'a pas besoin de faire de blesser, une guerre peut se faire de façon bien plus intelligente... mais si réellement c'est une armée que vous voulez... je connais quelqu'un que vous devriez rencontrer. J'ai ressentie sa présence il doit se trouver en ville. C'est un grand combattant, un grand guerrier, sans doute plus grand que vous ne connaitrez jamais. Il doit être craint toutefois, son tempérament est de feu... remarquez il vous ressemble en ce sens. Peut être trouverez vous ce que vous cherchez avec lui... Sinon vous êtes bienvenu à rester et à faire des actions qui changeront ce monde.

Elle se retourna et regarda Caedmon en secouant un peu la tête, elle ne devait pas faire trop de vague, mais si une humaine le faisait alors sa passerait, elle ne devait pas non plus trop en faire, elle devait expliquer quoi faire. Elle soupira se sentant soudain impuissante.

-Caedmon, j'espère que tu comprends ce que je vais te demander. Mais jusqu’où est tu prêt à faire revivre la vérité? Tu as conscience que ce que tu t’apprête a faire risque non seulement de t'affecter toi, mais aussi à plus ou moins court terme, tes parents, tes amis. Tes parents sont-ils prêt à savoir que leur fils pourrait devenir un paria? sont-ils prêt à subir sans doute le regard des autres? Je suis désoler mais j'ignore comment cela peut tourner et je préfère que tu saches... nous avons encore un peu de temps devant nous.


-Je te pose la même question Paul-Émile...

-Ne me l'a pose pas, moi je suis disponible et les conséquences j'en fais mon affaire, la vérité du monde doit se savoir, ma vie est moins importante que les légendes qui en découleront!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hereditatem.forumactif.com
Caedmon

Caedmon


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Ynis Vitrin

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:16

Andreas ne voulu rien entendre, et quitta les lieux d’un pas rapide, décidé. Difficile à dire si elle avait entendu les derniers conseils de Nokomis, mais Caedmon pensait qu’il était peu probable, rendu-là, qu’Andreas accepte l’aide de Nokomis.

Caedmon soupira. Nokomis avait raison; pourquoi faire compétition plutôt que de travailler ensemble? Il ne comprenait pas l’attitude d’Andreas. Il savait qu’elle était plus une meneuse qu’une suiveuse, mais cela ne lui ressemblait pas tout à fait. Il songea que sa résistance était peut-être dû à de la jalousie envers Nokomis, mais il pensait que ce n’était pas le genre d’Ada de laisser ses sentiments se mettre dans le chemin de ses objectifs. En fait, son comportement avait pris un virage depuis quelques jours avant l’arrivée de Nokomis.

Chassant Ada de son esprit il écouta Nokomis, puis il fut étonné par la détermination de Paul-Émile, qui avait répondit avant lui.


-Ce sentiment t’honore. Moi aussi, je suis prêt à aller jusqu’au bout. J’avertirai mes parents. Je ne crois pas que ce sera un problème pour eux… Je veux dire, ce n’est pas la première fois que je risque de leur faire honte, ils sont habitués.

Il eut un rire franc, oubliant la mauvaise humeur d’Andreas.

-Alors… par quoi allons-nous commencer? Et devrait-on commencer en pleine ville, ou bien par les gens de la campagne environnante, selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Admin
Nokomis


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2018
Localisation : Hereditatem

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

- Par quoi nous devrions commencer, je l'ignore j'ai plein d'idée en tête, mais en même temps je m'inquiète de savoir exactement ce que ton amie va nous faire. J'ai du mal à la cerner, c'est étrange quand même. Mais bon, je présumme qu'il faudra faire attention à elle tout en considérant que quelque part elle est avec nous et non pas contre nous.

Bon... voici le plan, je crois que la première étape est de faire lever un doute dans l'esprit des gens, tu sais la place centrale de la ville, sous la peinture, il y a la toute l'histoire de votre ville et l'histoire et l'histoire des dieux, je ne sais pas de quel façon nous pourrions nous y prendre mais il faudrait réussis à enlever la peinture ou ce je ne sais quoi qu'ils ont mis par dessus, juste assez pour que des érudits se pose des questions.

Sinon ou ensuite, il faudrait enlever certains drapeau de ce ''dieu'' unique, les faire bruler ou qu'importe, mais sans que personne ne se fasse prendre. Cela doit se faire un peu partout dans la ville, comme si un groupe, remettait en cause ce dieu, les gens voudront savoir pourquoi, une fois qu'il y a le doute, nous avons une chance de gagner...


Paul-Émile les regarda tout les deux avec un grand sourire, pour cette partie du plan il avait l'idée du siècle sans doute. Il regarda autour, ayant un peu oublié que personne ne pouvait comprendre leur conversation s'ils n'étaient pas dans le cercle et parla à voix basse.

- J'ai une idée... je connais presque tout les sans abris de cette ville, s'il y a bien des gens qui passe innaperçu ce sont eux, les gardes, les villageois, personnes ne leur jette un seul regard, il pourrait subtilisé des drapeaux bien facilement. Je leur donne souvent nourriture ou alcool, je ne crois pas qu'il viendrait a dire que c'est moi qui ai demandé cela si l'un deux se fait prendre...


Nokomis sourie doucement, c'était une bonne idée, elle allait enfin commencer sa mission, avec deux personnes qu'elle ne se serait pas attendu.

- Avant de continuer plus loin, sachez que je suis très haut placé dans la lignée des gens d'importance de Lunam... je saurais vous rendre la pareille, et il saura vous recommencer en temps voulus... Merci d'être de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://hereditatem.forumactif.com
Caedmon

Caedmon


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Ynis Vitrin

La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:55

Caedmon siffla, impressionné par les contacts de Paul-Émile.


Ne t'inquiètes pas pour Andreas, Nokomis. Je ferai en sorte qu’elle ne nous mette pas des bâtons dans les roues.
De mon côté je pourrai aider lors des mes quarts de garde en guettant pour que personne ne se fasse prendre lors des délits. Je devrais aussi pouvoir convaincre quelques-uns de mes collègues de se laisser distraire à des moments et endroits opportuns.
À la limite, j'en commettrai quelques-uns moi-même, mais je ne sais pas vraiment comment on va faire pour gratter de la peinture sur le monument central sans que personne s'en aperçoive, même la nuit.
Peut-être qu'un alchémiste pourrais nous aider? À moins que tu aies des pouvoirs pour cela?


Il était conscient que ses idées comportaient des failles, mais il s’en occuperait en temps et lieux. Il ressentait maintenant une confiante certitude et une excitation fébrile, comme si rien ne pouvait aller de travers, et que le destin s’alignait pour leur faire place. À eux trois, ils seraient le début d’une vague qui irait en grandissant, jusqu’à libérer la cité de l’église et de l’ignorance.
Il répondit à Nokomis sur un ton de gratitude.


Il n’y a pas de quoi! Je pense que le jeu en vaut largement la chandelle, et c'est grâce à toi que tout cela sera possible, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre lunaire Empty
MessageSujet: Re: La pierre lunaire   La pierre lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereditatem :: L'univers D'Heriditatem :: La forêt-
Sauter vers: